Le gouvernement irlandais déporté des demandeurs de droit dasile dIrlande depuis le début de 1998. À ce jour, 12 personnes ont été déportées de la république dIrlande sans égard à leurs conditions et circonstances. Dans lun de ces cas un demandeur dasile était tellement terrifié par sa situation quil a tenté de se suicider. Cet acte désespéré na guère troublé les services dimmigration Irlandais, immédiatement après avoir reçu des soins a l'hôpital de Dublin le demandeur de droit dasile a été déporté par avion.
Les anarchistes irlandais participent à une série de protestations qui prendront place en Irlande le 25 Avril 1998. Ce sera la première vaste mobilisation du mouvement anti-déportations en Irlande, et des manifestations sont prévues à Dublin, Belfast et Cork. Toutes les principales organisations antiracistes et de soutien aux immigrés telle lassociation des réfugiés et demandeurs du droit dasile, la Campagne Antiraciste, Immigrant Solidarité et Action Antifasciste soutiennent cette journée de protestations. Les anarchistes irlandais pensent quaction et solidarité sont les moyens de stopper le gouvernement irlandais dans ses actions injustes et inhumaines contre les demandeurs du droit dasile. Nous en appelons à nos camarades internationalement pour nous aider à faire de cette date une très efficace journée daction.
Faites savoir au gouvernement irlandais que vous vous opposez à ses actions. Faites lui savoir partout. La solidarité est notre force.
Signé le 2 avril par :