Dans la toile

Cette fois, je n’ai pas eu le temps de surfer beucoup mais, comme de nombreuses personnes me l’ont demandé, je livre quelques adresses syndicales et associatives.

La C.N.T. de la rue des Vignoles a refait une beauté à son site, a changé d'adresse et d'e-mail. Elle n’est pas la seule organisation syndicale à s’exposer sur le net, aussi pourrez-vous visiter au hasard des insomnies ou des conflits et en fonction de vos goéts les sites de la C.G.T.-F.O., de la C.G.T., de la C.F.D.T., de la C.G.C.-C.F.E., de la F.E.N., de la S.A.G.E.S. ou, dernière de cette liste mais pas la moins active des organisation syndicales, du C.N.P.F..

Du côté des sans-papiers, pas de grande nouveauté, voici les deux adresses les plus utilse : le Collectif de Soutien des Homos sans papiers et les sans-papiers de Saint-Bernard et leur indispensable liste de diffusion.

Pour rester informé, une agence de presse différente : AGIIT gérée par notre compagnon Casquette.

Spécifiquement internautes, sur IRIS (Imaginons un Réseau Internet Solidaire) vous trouverez toutes les infos sur les Assises de l’Internet non marchand et solidaire. Sur Uzine en plus de l’inusable Manifeste du Web Indépendant vous trouverez toute l’actualité utile sur le web francophone.

Si vous désirez créer votre propre liste de diffusion, deux adresses selon que vous désirez la gérer vous-même ou que ça vous gave.

Enfin, une petite info radiophonique pour les Parisiens, à partir du samedi 10 octobre (je sais, je vous préviens un peu tard mais je n’ai eu la confirmation qu’une heure avant mon intervention) toutes les quatre semaines, vous pourrez me retrouver aux alentours de 16 h 35 sur Aligre FM (93.1 Mhz).

À bientôt dans la toile.

Blue Eyed Keyboard