Accueil > Archives > 2003 (nº 1301 à 1341) > 1312 (20-26 mars 2003) > [Agenda]

Agenda

Le jeudi 20 mars 2003.

Du 19 au 21 mars

Montluçon

Représentation de la pièce de Claire Truche Un Chacal, des chamots ? à 20 h 30 au théâtre Les Fédérés. Prix des places : 15 euros.

Vendredi 21 mars

Dijon

À l’Espace autogéré des Tanneries au 15, boulevard de Chicago à 19 h 00, soirée de discussions sur la construction masculine et les rapports de genre, suivie d’une fête. Entrée libre.

Grenoble

Festival de résistances et d’alternatives au Kapitalisme (FraKa). Karnaval d’ouverture place Félix Poulat à 18 h 00 avec la Compagnie générale des douches de France (fanfare madouche). Puis à 20 h 00 au 48 rue (st) Laurent avec Louise…, une pièce inédite sur Louise Michel par Laurence et Catherine, des Comédiens du possible. Prix libre.

Lyon 1er

Concert au Café libertaire, 19, rue P. Blanc (entrée par l’allée), à partir de 21 h 00 avec Sainte Rita et Nina la Démone (Prix libre)

Montreuil

Avec la fin de la trêve hivernale le 15 mars, les familles Roms de la rue Paul-Doumer à Montreuil sont menacées d’expulsion. Contre celle-ci et toutes les autres manifestation devant la mairie à 18 heures (M° Mairie-de-Montreuil), suivie d’une réunion publique à 20 heures à la maison des syndicats, 24, rue de Paris (M° Croix-de-Chavaux).

Paris 11e

Reprise de la pièce La Commune à Nouméah à 20 h 30, au Petit Ney, 10, avenue de la Porte-Montmartre.

Rouen

Soirée Voix libres avec des poètes de la région à la librairie l’Insoumise, 128, rue Saint-Hilaire.

Samedi 22 mars

Bordeaux

Inauguration de la librairie de l’Athénée libertaire au 7, rue de Muguet.

Dijon

Concerts à 21 h 00 à l’Espace autogéré des Tanneries, 15 Boulevard De Chicago. Born Dead Icons (hardcore violent / USA), Insuicity (hardcore torturé / Pologne), Skewiff (chaos punk crust / Belgique). PAF : 4 euros.

Grenoble

Festival de résistances et d’alternatives au Kapitalisme (FraKa). Rendez-vous à 14 h 00 à l’arrêt de tram B Cité Internationale pour une viste guidée des sites techno industriel (par bus). Prévoir 2 heures environ et 5 euros.

Dimanche 23 mars

Grenoble

Festival de résistances et d’alternatives au Kapitalisme (FraKa). à 10 h 30 tchatche à la salle des Tickets, place Saint- Bruno, sur le thème Bouchayer Viallet, Europole, Saint-Bruno… : quels quartiers nous prépare-t-on ? à midi repas de quartier au parc Marliave, rue Marx- Dormoy, en présence de la chorale les Barricades… Amener de quoi partager avec vos voisins. A 16 h 30 ballade en vélo.

Lausanne

La Commune propose un débat à 15 h 00, sur Qu’est-ce que le G8 ? Tout ce vous avez toujours voulu savoir sur le G8 sans jamais avoir osé le demander, au Tir groupé, place du Château 3 (ex-école de chimie). renseignement : ya.basta@graffiti.net et pour plus d’informations cliquez « débats » sur : http://squat.net/contre-attaque/index2.htm

Lundi 24 mars

Grenoble

Festival de résistances et d’alternatives au Kapitalisme (FraKa). Surprise… rendez-vous devant les télés de la FNAC à 15 h 00. Tchache au Tonneau de Diogene, place Notre-Dame à 20 h 30 autour du thème Peut on changer de société sans changer nos modes de discussion ?

Mardi 25 mars

Grenoble

Festival de résistances et d’alternatives au Kapitalisme (FraKa). Concert de soutien à l’Adaep, 163, cours Berriat, (tram A, arrêt Berriat-le Magasin) avec Miss Goulash, Kubla Khan et Bistanclaque. 6 euros.

Mercredi 26 mars

Grenoble

Festival de résistances et d’alternatives au Kapitalisme (FraKa). Projection du documentaire Marché captif sur le travail en prison puis débat sur le thème à qui profite le crime animé par le collectif Anti-Répression de Grenoble au Chapitonom, 4 traverse des 400-couverts. Prix libre en soutien au collectif.

Du 26 au 28 mars

Lens

Représentation de la pièce de Gérald Dumont Broutchoux… et marchons sur la tête des rois salle Jean-Nohain. Renseignements au 03 21 14 25 35.