Accueil > Archives > 1967 (nº 128 à 137) > .133 (juin 1967) > [À nos amis lecteurs]

À nos amis lecteurs

juin 1967.

Notre dernier congrès vient de changer l’administration de notre journal et de notre librairie. Nous avons décidé de faire un effort supplémentaire pour rendre plus agréable le siège de notre mouvement, qui est un lieu de rencontre pour nos lecteurs comme pour nos amis. Chacun doit s’y sentir « à l’aise » et pouvoir choisir en toute tranquillité le livre ou le disque qu’il désire.

Comme toute réorganisation, celle-ci entraînera fatalement un instant de tâtonnement dont nous nous excusons par avance. Notre désir, c’est justement d’accélérer l’envoi des commandes de livres et disques qui nous sont passées et de mettre à la disposition du lecteur toute l’information nécessaire pour sa documentation.

Nous vous rappelons que le meilleur moyen de nous aider, c’est de s’abonner à notre journal, de passer vos commandes de livres ou de disques à notre librairie. Nous avons besoin pour que notre œuvre de liberté subsiste, de la collaboration de tous.

Enfin, notre mouvement qui ces dernières années a vu arriver de nombreux jeunes dégoûtés de la politique et des politiciens, commence à inquiéter les éléments troubles qui gravitent autour de l’idée révolutionnaire pour mieux l’émasculer. Nous avons senti dernièrement autour de notre journal et de ses œuvres rôder la provocation et la sabotage. Il faut rester vigilant et attentif de façon que cet îlot de liberté que représente Le Monde libertaire puisse continuer. Il continuera d’ailleurs malgré toutes les difficultés financières qui sont les nôtres car il est, et par son contenu comme par sa gestion, un organe sain qui peut, nous en sommes persuadés, compter sur votre soutien.

Aidez-nous, abonnez-vous ; souscrivez !

Les administrateurs :
Maurice Joyeux et Richard Pérez