Accueil > Archives > 1967 (nº 128 à 137) > .136 (nov. 1967) > [À nos amis lecteurs]

À nos amis lecteurs

novembre 1967.

Comme chaque années, le grand gala que nous préparons en ce moment au bénéfice de notre journal sera sans nul doute un succès.

Cependant, il nous faut convenir que dans ces dernières années notre administration fut un peu victime de cet immense succès, en ce sens que nos prévisions furent dépassées, notre administration du gala débordée et nous assistâmes, l’an dernier, à l’entrée du Palais de la Mutualité à une « pagaille » destinée à faire date.

Cette année, nous avons décidé de remédier autant qu’il se peut à cette situation. Nous demandons à nos lecteurs, à nos amis munis à l’avance de leur billet de ne pas se mettre dans la queue auprès du guichet-caisse, mais à l’opposé, (d’ailleurs des camarades de la FA leur donneront à l’extérieur des portes toutes indications utiles) afin qu’ils puissent gagner leur place rapidement, sans bousculade, sans piétinement car la queue au guichet à l’entrée s’écoulera plus lentement, retenue par l’achat des billets.

Nous rappelons d’autre part que toutes les organisations anarchistes peuvent vendre et distribuer leurs journaux ou matériel dans le hall d’entrée (organisations anarchistes seulement) à condition d’être muni d’un billet d’entrée par personne. Le meilleur accueil sera réservé à toutes les organisations amies.

Nous rappelons également qu’un camarade installé dans le hall d’entrée recevra le montant des abonnements ou réabonnements au Monde libertaire.

Les administrateurs,
Maurice Joyeux et Richard Pérez