Accueil > Archives > 1968 (nº 138 à 146) > .144 (sept.-oct. 1968) > [À nos amis lecteurs]

À nos amis lecteurs

septembre 1968.

Le Libertaire, par son contenu, sa présentation, ses 16 pages de textes éclectiques, par sa gestion, est un organe sain et apprécié qui honore notre fédération.

Mais pour que notre journal continue et reste ce qu’il est, nous avons besoin et nous le répétons intensément, de la collaboration de tous ceux qui sont épris de liberté, de justice et du bonheur des hommes.

Nous avons besoin de vos critiques aussi bien que de vos encouragements et de votre aide financière.

Au moment où l’anarchie prend un nouvel essor et s’affirme de jour en jour, nous sommes persuadés que nous pouvons compter sur votre soutien.

Malgré la hausse des tarifs d’imprimerie et des taxes postales, nous avons tenu à ne pas augmenter le prix de l’abonnement et le prix du numéro de notre journal.

Mais aujourd’hui encore plus qu’hier, nous vous demandons d’aider Le Libertaire en achetant tous vos livres, tous vos disques, toutes vos revues à la librairie Publico qui essaiera de vous donner satisfaction sous tous les rapports.

Nous vous demandons instamment de réserver votre soirée — le 10 novembre — 21 heures précises pour assister au grand gala annuel donné au profit de notre journal. Vous savez que ce gala, qui se déroule dans une ambiance unique avec le concours des artistes les plus cotés de la scène, constitue un des meilleurs spectacles de l’année.

Aidez-nous, nous vous attendons !

Les administrateurs,
Maurice Joyeux et Richard Pérez