[Archives du Monde libertaire] • ArchivesArticles du Monde libertaire en ligneIndexationSommairesAuteur·trice·sAdministrationSite du Monde libertaire
Accueil > Archives > 2003 (n° 1301 à 1341) > 1321 (22-28 mai 2003) > [Radio libertaire : 89.4 MHz]

Radio libertaire : 89.4 MHz

en Région parisienne
Le jeudi 22 mai 2003.

Jeudi 22 mai

Si vis pacem : à 18 heures, armes théâtre, un ultimatum de la poésie contre la guerre, avec les Pieds sur scène et (sous réserve) Francis Wladimir, des éditions Bérénice.

Vendredi 23 mai

Enjoy polar : à 12 heures, avec Gilda Piersanti et Gérard Streiff pour le redémarrage de la collection Polarchives aux édittions du Passage.

Samedi 24 mai

La philanthropie de l’ouvrier charpentier : à 10 heures, avec Francois Ruffin pour son livre Les Petits soldats du journalisme ou la fabrication des journalistes « garde à vous et au pied ».

Chroniques rebelles : à 15 h 30, avec Luiza Toscane qui a traduit Dans cinq ans, il n’y aura plus de Coran : un prisonnier tunisien témoigne de Abdelwahab Sdiri.

Bulles de rêves : à 17 heures, le cinéma d’animation.

Lundi 26 mai

Le monde merveilleux du travail : à 20 heures, les retraites.

Mardi 27 mai

Pas de quartier : à 18 heures, le point sur le sida, recherches et soins à ce jour et aussi luttes militantes des malades. Des représentants d’associations de patients et des professionnels de santé débattront en direct.

Mercredi 28 mai

Blues en liberté : à 10 h 30, prévisions, festival (seconde partie).

Le manège : à 14 heures, spéciale prix des incorruptibles au collège De-Geyter à Saint-Denis avec Elvire Mirail pour Golem, Magic Berber aux éditions Presse Pocket Jeunesse.

Jeudi 29 mai

Si vis pacem : à 18 heures, la presse des industriels militaires fait la promotion d’une guerre virtuelle avec le collectif Bellaciao.

Samedi 31 mai

Chroniques rebelles : à 15 h 30, regard de l’intérieur sur les États-Unis avec Henri Simon.





Autres 
  • Anarlivres : site bibliographique des ouvrages anarchistes ou sur l'anarchisme en français
  • Cgécaf : Catalogue général des éditions et collections anarchistes francophones