[Archives du Monde libertaire] • ArchivesArticles du Monde libertaire en ligneIndexationSommairesAuteur·trice·sAdministrationSite du Monde libertaire

Radio libertaire

89,4 MHz, en région parisienne
Le jeudi 17 juin 2004.

Jeudi 17 juin

Si vis pacem : de 18 heures à 19 h 30, Mounamitié ou comment rendre les armes, avec Nathalie Solence et Gérard Durand.

Entre chiens et loups : de 20 h 30 à 22 heures, Michel Ragon pour son livre Gustave Courbet.

Vendredi 18 juin

Enjoy Polar : de 12 heures à 13 heures, toujours un yankee, mais plus humaniste encore, et surtout plus écolo (surf et réserves indiennes) : Kem Nunn pour Le Sabot du diable.

Offensive : de 21 heures à 22 h 30, Clément Schuller du Syndicat de la magistrature et un militant du RATP, à l’occasion de la sortie de la brochure Déplacements sous contrôle.

Samedi 19 juin

Chroniques rebelles : de 13 h 30 à 15 h 30, La Canaille ! : histoire sociale de la chanson française de Larry Portis, avec l’auteur.

Bulles noires : de 17 heures à 19 heures : La Cagoule et le Calibre (Salon Kritik du polar), avec Bob Detair, Philippine Marlowe, Jack Hass, Mick Marteau et Agathe Christ…

Nuit Léo 38 : à 00 h 30 jusqu’au matin, la suite des aventures jamaïcaines de Léo Ferré.

Dimanche 20 juin

Des mots, une voix : de 15 h 30 à 17 h, l’émission recevra l’écrivaine T. Samoyault pour La Montre cassée, et l’écrivain H. Haddad pour L’Hystérie n’est pas une spécialité horticole et La Belle Remoise.

Lundi 21 juin

Ondes de choc : de 15 heures à 18 heures, avec M. Ragon pour Gustave Courbet, D. Michel pour Le Goût des fruits, encyclopédie culinaire, et B. Picon-Vallin pour la série « Mettre en scène » chez Actes Sud.

Le Monde merveilleux du travail : de 20 à 21 heures, la revue de presse bourgeoise de Monsieur X et la chronique : Le feuilleton social de Nicolas Flamel.


La Nuit

du 19 au 20 juin 04, 00 h 30 à matin

La suite des aventures jamaïcaines de Léo Ferré, sur 89.4 en région parisienne, sur www.federation-anarchiste.org pour le reste de l’univers !





Autres 
  • Anarlivres : site bibliographique des ouvrages anarchistes ou sur l'anarchisme en français
  • Cgécaf : Catalogue général des éditions et collections anarchistes francophones