[Archives du Monde libertaire] • ArchivesArticles du Monde libertaire en ligneIndexationSommairesAuteur·e·sAdministrationSite du Monde libertaire

agenda

Le jeudi 21 octobre 2004.

Jeudi 21 octobre

Nîmes

Le groupe Gard Vaucluse de la FA vous invite à le rencontrer autour du thème « Qu’est ce que l’anarchisme ? » au centre Pablo Néruda de Nîmes, salle 3, à 20 h 30. Entrée libre.

Rennes

Débat public : du développement à la décroissance, de la nécessité de sortir de l’impasse suicidaire du capitalisme. Organisé par le groupe La Sociale de la fédération anarchiste, à la salle Brekilien, Maison du Champ-de-Mars, 6, cours des Alliés. À 20 heures.

Vendredi 22 octobre

Paris 7e

Les éditions CNT de la région parisienne, l’association Sin Visa et le GALSIC propose un débat autour de L’anarchisme à Cuba, suivi de Témoignages sur la révolution cubaine de Franck Fernández et Augustin Souchy, avec l’auteur, E. Colombo et O. Alberola. Suivi du film A partido único, periódico único. À 21 heures, à la Maison de l’Amérique latine, 217, boulevard Saint-Germain, M° Solférino.

Besançon

Café Polar vous propose une rencontre avec J.-B. Pouy à 20 h 30 à la librairie l’Autodidacte, 5, rue Marulaz. Organisée par l’Autodidacte et Pas sérial s’abstenir.

Samedi 23 octobre

Bordeaux

Conférence-débat sur le thème de la décroissance avec J.-P. Tertrais à 16 heures à l’Athénée libertaire, 7, rue du Muguet. Projection du film Le bien commun. Organisée par la Librairie du Muguet et le Cercle Jean-Barrué.

Grenoble

Objection de conSCIENCE ! Les cobayes prennent la parole face aux états généraux de la recherche-armée-industrie. Exposition, films, débats et ateliers pour contrer cette manifestation. Organisé jusqu’au 29 octobre par Objection de conSCIENCE joignable à octobre2004 _chez_ no-log.org.

Mardi 26 octobre

Chambéry

Le groupe AcrAtie de la FA reprend ses permanences. Ce soir à la Maison des assocs de 18 h 30 à 20 h 30, salle B112. Il en sera de même tous les 2e et 4e mardi de chaque mois.

Mercredi 27 et jeudi 28 octobre

Paris

Exposition-rencontre-dédicace exceptionnelle de Winston Smith (artiste et notamment coupable des pochettes de disques pour les Dead Kennedys), autour de son dernier ouvrage All riot on the western front, les 27 et 28 octobre à Publico, 145, rue Amelot, Paris 11e. Un site : http://www.winstonsmith.com .

Vendredi 5 novembre

Paris 18e

L’anarcha-féminisme. Conférence-débat organisée par le groupe Pierre-Besnard à la Rue, 10, rue Robert-Planquette, M° Blanche. À 20 heures.

Samedi 6 novembre

Metz

Festival « Chats rouges, chats noirs » ce samedi ainsi que le lendemain dimanche : débats, expos et concerts… au CALP à Metz Plantière (près du lycée Schuman). Pour plus d’infos : culture.57 _chez_ cnt-f.org ou 06 10 63 51 25 (Maxime). Organisé par l’Union locale CNT Metz (http://cnt-f.org/ul.metz)


2002-2017 | Site réalisé avec SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
FICEDL | Bianco : 100 ans de presse anarchiste | Cgécaf | Cartoliste | Placard