Accueil > Archives > 1998 (nº 1105 à 1145) > 1109 (5-11 févr. 1998) > [Dans la toile]

Dans la toile

Le jeudi 5 février 1998.

Pour changer, c’est par un adresse email et non un site que débute notre voyage dans la toile, celle de la Librairie libertaire La Gryffe ; si vous voulez obtenir des nouvelles de la librairie, mais aussi pour contacter le groupe Scalp-No Pasaran et le Collectif libertaire contre la soumission qui se partagent cette adresse électronique.

Et maintenant, pour ceux qui n’ont pas envie de correspondre, voici quelques sites sympas.
— Not bored, un site en anglais plein de textes de références lettristes ou situationnistes et quelques inédits.
— Si vous voulez vous tenir au courant des dernières nouvelles de la planète anarchiste, voici l’adresse où vous serez informé presque en temps réel en anglais, espagnol, allemand et catalan.
— Plus local mais tout aussi international, le site des sans papiers vous informe sur les actions passées présentes et à venir de celles et ceux qui luttent pour leur droit de vivre où bon leur semble, dans plein de langues et même en espéranto !
— Moins salissant que le journal, moins coûteux qu’un abonnement à Reuter ou à l’AFP et plus souple d’utilisation qu’une longue liste de communiqués de presse, voici une adresse francophone pour ceux qui ne peuvent vivre sans être informés.
— Pour ceux qui ne veulent pas non plus lire des tonnes d’explications, voici une adresse où vous ne trouverez que des liens vers de bons sites.
— Pour les littérateurs qui ne disposent pas nécessairement du dernier browser super lourd, enfin, une adresse telnet pour se donner rendez-vous et discuter jusqu’au bout de la nuit.

À bientôt sur la toile.

Blue Eyed Keyboard