Accueil > Archives > 1959 (nº 46 à 55) > ..48 (mars 1959) > [À nos lecteurs]

À nos lecteurs

mars 1959.

Des lecteurs, des sympathisants et des militants nous marquent leur étonnement de ne pas voir se poursuivre la souscription permanente.

Les camarades qui généreusement avaient pris l’engagement de nous soutenir, durant un an, par un versement mensuel dont ils avaient eux-mêmes fixé le montant sont quittes vis-à-vis de nous.

Mais il va sans dire qu’ils peuvent le renouveler ou le modifier.

La participation à la coopérative, par l’achat d’actions, n’exclut aucune autre méthode. Si nous avons recouru à celle-là, c’est pour qu’un lien plus fraternel vous unisse à nous, pour que vous vous sentiez tous partie prenante dans la gestion de ce journal qui vous est un peu la chose de tous ceux qui le lisent et le soutiennent.

Depuis 1893 [1], date à laquelle Louise Michel et Sébastien Faure assuraient la parution du Libertaire. il a poursuivi sa tâche avec des fortunes diverses, dues au bouleversements qui ont secoué la monde de la fin du siècle dernier à nos jours.
Aujourd’hui, Le Monde libertaire, son héritier moral, demeure l’organe des anarchistes, des esprits libres et des hommes de cœur.

À tous ceux qui apportent leur aide à la vie de notre journal nous adressons ici l’expression de notre fraternelle reconnaissance.

Liste des souscriptions du 27 janvier au 23 février

Souscrivez ! Souscrivez ! Souscrivez !…

Deux photos de la librairie

Et voici votre maison… elle a besoin de votre soutien continuel.

Aidez-la ! Souscrivez. Devenez sociétaire de la coopérative.


[1i.e. 1895