Accueil > Archives > 1984 (nº 512 à 555) > .531 (17 mai 1984) > [Perpignan]

Communiqués

Perpignan

Le jeudi 17 mai 1984.

L’achat d’un local pour le groupe de Perpignan est une chose indispensable. Indispensable, afin que le mouvement anarchiste en province (dans les Pyrénées-Orientales pour ce qui nous concerne) se dote d’outils adéquats au combat qu’il entend mener. Indispensable, pour que les libertaires nombreux dans nos parages puissent ensemble travailler au développement de nos idées et à l’actualisation de nos propositions. Indispensable enfin, pour que tous ceux qui attendent de l’anarchisme militant des solutions aux problèmes de l’heure, puissent nous rencontrer, nous rejoindre dans le combat commun.

Pour cela, il nous faut des moyens financiers qui aujourd’hui nous font défaut. C’est pour cela que nous faisons appel à votre solidarité fédéralsite. Vos souscriptions nous sont nécessaires, indispensables, voire urgentes ! Sans elles, sans votre aide fraternelle, nous ne pourrons mener à bien notre projet. La province a besoin de vous toutes et tous !

Les souscriptions sont à adresser à l’ordre du CES au CCP 3 096 L Montpellier, avec la mention : Solidarité local. Nous enverrons un bon de soutien du montant de la participation à chaque personne qui répondra à notre appel.