Accueil > Archives > 2008 (nº 1500 à nº 1538) > 1509 (20-26 mars 2008) > [Ami lecteur, amie lectrice,]

Ami lecteur, amie lectrice,

Le jeudi 20 mars 2008.

Face au monopole de la presse d’argent et des marchands d’armes, votre Monde libertaire a toujours besoin de votre soutien. Pour faciliter la rencontre entre vous et votre journal, plusieurs outils ont été mis en place.

Le Lib’ en kiosque

Pour trouver facilement les points de vente près de chez vous, le site http://www.trouverlapresse.com, un outil de notre diffuseur, les NMPP est à votre disposition. Si vous ne disposez pas d’un accès Internet, n’hésitez pas à nous téléphoner : 01 48 05 34 08, entre 14 heures et 19 h 30. Achetez le Libertaire le plus souvent possible, et dans le même lieu, et n’hésitez pas à insister pour qu’il soit bien visible.

Le Lib’ chez vous

On peut maintenant, outre le courrier, s’abonner « en ligne », avec paiement sécurisé et tout et tout : www.librairie-publico.com
Vous en profiterez pour commander, du même coup, les nouveauté de la librairie du Monde libertaire, et télécharger les récents catalogue au format .pdf

De la main à la main

De nombreux militants et militantes vendent le Monde libertaire sur les marchés, dans les lieux publics, etc. Venez les rencontrer, échanger des idées…
www.federation-anarchiste.org, onglet « les groupes ».

Déjà abonnée ?

Nous avons, depuis peu, changé le mode d’expédition (routage) de votre Libertaire. Nous en espérons une amélioration du service, mais il peut surgir, à cette occasion, de petites difficultés. Ne manquez pas de nous prévenir si, par exemple, votre adresse se trouve amputée.

Lisez le Lib’, partagez-le, faites-le connaître autour de vous. C’est la meilleure garantie de l’existence d’une presse d’opinion libre, porteuse de critique sociale et tournée résolument vers l’émancipation humaine !