par Yves Deschamps et Thierry Destriez
À l’attention de monsieur le Juge d’instruction Beulque [2],
par Gil (groupe Albert-Libertad)
Otages est un journal qui, depuis janvier 1984, s’est fixé pour but d’être un outil pour l’expression des détenus (hommes et femmes), et en particulier de servir de chambre d’échos pour les prisonniers en lutte contre l’enfermement, afin que leur voix ne soient plus étouffées par les médias à (...)
par Gil (groupe Albert-Libertad)
Pour avoir hébergé des militants recherchés, sans avoir eu le réflexe policier de les interroger et d’ouvrir leurs valises, Thierry Despriez et Yves Deschamps ont été inculpés de « recel de malfaiteurs » et de « détention d’armes » (cf ML n° 554). Tous deux sont rédacteurs du journal Otages. (...)
par Gil (groupe Albert-Libertad)
Yves Deschamps et Thierry Destriez, les deux collaborateurs du journal Otages ne sont pas sortis de l’auberge ! Inculpés de « recel de malfaiteurs » et de « détention d’armes », ils auraient du sortir de prison après que le juge d’instruction ait ordonné leur mise ne liberté, mais le Parquet (...)
par Gil (groupe Albert-Libertad)
Yves Deschamps et Thierry Destriez, animateurs du journal Otages, emprisonnés depuis le 15 novembre dernier pour « recel de malfaiteurs » et « détention d’armes » à la maison d’arrêt de Loos (voir M.L. précédents) ont été remis en liberté le 4 janvier, sur ordre du juge d’instruction de Lille (...)
par Gil (gr. Libertad)
Yves Deschamps et Thierry Destriez, membres de la rédaction d’Otages, journal de lutte des détenus, passaient en procès jeudi dernier. Ils sont tous deux poursuivis pour « recel de malfaiteurs » et « détention d’armes », pour avoir hébergé des militants du groupe Rebelles actifs et n’avoir pas (...)