pseudonyme de Jean-Marc Audoin ou de Jean-Marc Thouery ; voir aussi Jimma ; Jean-Marc Mercader
PAGE 1 : Guignol’s band gouvernemental, Chronique d’une mort annoncée (suite p. 2), Éito : De la lucidité. PAGE 2 : Chronique d’une mort annoncée (suite de la « une »). PAGE 3 : Eurodisney… le pays de l’oncle Picsou, L’imaginaire concentrationnaire, Le scandale de la médecine (...)
On prépare aujourd’hui la fascisme de demain par « Les Copains d’abord » (liaison de Sète) Social Vent de fronde à l’Éducation nationale par Éric Dussart (individuel FA ; Lille) ; dessin par Voyer (« Réveil de la lutte anti-hiérarchique à propos de l’inspection ») Inspection Pour (...)
Page 1 : De la nécessité de refuser la banalisation du Front national (suite p. 3), Un nouveau gouvernement pour une même politique (suite p. 4). Page 2 : L’ASTI nantaise dans le collimateur. Page 3 : De la nécessité de refuser la banalisation du Front national (suite de la « une »), À la (...)
par Jean-Marc (groupe Albert-Camus, Toulouse)
Les propositions modernistes de participation des libertaires aux élections parlementaires apparaissent périodiquement dans la mouvance libertaire. Il y a deux manières de traiter ce genre d’interventions, — soit ne pas y répondre — en se disant que l’anarchisme organisé n’a rien à « foutre (...)
du 29 mars au 4 avril 2001
https://web.archive.org/web/20040506185933/http://www.federation-anarchiste.org/ml/numeros/1238/index.html [ images à récupérer ]