parfois Cherain ; groupe Humeurs noires (Lille) ; Auray
Au travers des quartiers de Lille
par Anne Cherail
Égalité, entraide, liberté des artistes, des spectateurs et des organisateurs », c’était l’un des objectifs du festival « Art et Anarchie » 1994, deuxième du genre, et réalisé la première quinzaine d’avril sur la métropole lilloise par un collectif libertaire. Il s’agissait d’une vingtaine d’individus issus (...)
Page 1 : Rwanda : l’alibi humanitaire (suite p. 4), Réflexions sur la désagrégation de la Yougoslavie (suite p. 4). Page 2 : Tout sur le festival « Art et Anarchie » 1994. Page 3 : Ce que disent les indicateurs économiques sur la valeur du travail, Infos FA. Page 4 : Rwanda : l’alibi humanitaire (...)
En Algérie, en France et ailleurs : contre l’armée, la religion… défendons nos libertés
par Anne Chérail
Pour la troisième année consécutive, le collectif « Art et Anarchie » organise un festival du même nom. Qui sommes-nous ? Des gens qui croient en d’autres pratiques (d’entraide, libres, anti-autoritaires) que celles que cherchent à nous vendre les voleurs de droite et de gauche contre notre voix au fond (...)
dessin de Voyer Arguments Élections 1995 : la fin d’un système par Bernard Pensiot (groupe Déjacque : Lyon) ; dessin par Lazagne La vie du mouvement Manifestation antifasciste à Toulon : violences populaires, arrestations et inculpations arbitraires par les groupes région toulonnaise et Nada de la (...)
ML1033 (Arguments) Sur le « Droit des peuples à disposer d’eux mêmes » ou l’imposture nationaliste par Gérard et Floréal. *, Gérard. Melgar, Floréal Nationalisme Luttes de libération (Expressions) Scène Bout de nuit avec Zaniboni par Pascal Didier. Didier, Pascal Art : chansons Zaniboni (...)
Autres | |
|
|