Accueil > Archives > 1968 (nº 138 à 146) > .139 (févr. 1968) > [À nos amis lecteurs]

À nos amis lecteurs

février 1968.

Le début de l’année est la période des abonnements et des réabonnements et notre service d’administration doit naturellement faire face avec des moyens limités à tous les travaux que cela entraîne. Ces travaux sont d’ailleurs accomplis bénévolement par des militants qui consacrent leurs soirées et une partie de leurs heures de repos pour faire ce travail ingrat et qui nécessite une grande application.

Certains de nos abonnés se plaignent, d’ailleurs toujours gentiment, de quelques erreurs qui peuvent se glisser dans notre travail : changement d’adresse, C.C.P. mal orientés, nous sommes parfaitement conscients de ces erreurs, nous essayons d’y remédier rapidement et le mieux possible, espérant que nos amis ne nous en tiendrons pas rigueur.

En ce qui concerne la vente dans chaque kiosque, mais chez tous les distributeurs Hachette il s’y trouve ; il suffit de la demander, et même, si vous le désirez, en demander l’affichage.

Il n’en reste pas moins que l’abonnement est le meilleur et le plus rapide moyen d’aider notre journal et financièrement et pratiquement.

De plus, au risque de dire souvent la même chose, nous vous rappelons qu’un journal comme le nôtre qui vit sans publicité ne peut vivre que grâce au soutien de ses abonnés, à la souscription et au dévouement de ses militants. Aussi, si vous n’avez pas encore réglé votre abonnement ou réabonnement, ne tardez plus à le faire, n’hésitez pas à nous aider, nous comptons sur vous…

Les administrateurs,
Maurice Joyeux et Richard Pérez