Accueil > Archives > 1971 (nº 167 à 176) > .172 (juin 1971) > [Amis lecteurs !]

Amis lecteurs !

juin 1971.

Notre camarade permanente [1] est gravement malade… En attendant son rétablissement, que nous souhaitons tous de tout cœur, prompt et bon, des camarades de certains groupes de Paris assurent la permanence de la librairie.

Celle-ci est ouverte comme habituellement, chaque jour, de 13 heures à 19 heures.

Les Commandes sont expédiées régulièrement et avec le plus grand soin.

Nous avons donc du remédier à ce contretemps grâce au sérieux et au dévouement de nos camarades assurant ces tâches. Les administrateurs assurent l’ouverture et le fermeture de la boutique, d’autres camarades se chargent du réassortiment, aussi, chers amis, chers lecteurs, vous serez servis avec la plus grande attention, comme habituellement.

Grâce à votre soutien, à votre amitié, nous sommes en mesure de présenter une exploitation équilibrée. Notre journal se porte bien. La progression de sa vente est intéressante. Nous sommes encouragés par le renouveau d’intérêt que suscitent nos idées.

Mais il est indispensable, pour ne pas rompre cet équilibre assez fragile, de ne pas relâcher notre vigilance, de ne pas amoindrir l’aide que vous nous apportez…

Les administrateurs : Maurice Joyeux, Robert Paumier [i.e. Pannier]


Souscription mai 1971

Jean-Claude Lalou, 10 ; G. Naud, 4 ; T. Collet, 5 ; A. Gilbert, 5 ; R. Decottignies, 4 ; R. Houdeville, 30 ; anonyme (rue Lepic), 10 ; groupe Taxi, 2 ; Pierrette Ezkenazi, 6 ; Gérard, 2 ; Alain, 2,50 ; Michel, 7 ; anonyme, 2,50 ; anonyme, 2,50 ; anonyme, 7 ; Jacques Cugini, 10 ; Roland, 3 ; Suzy Chevet, 10 ; Dupont, 3 ; Buttard, 5 ; Paulo, 2 ; Devriendt, 5.


[1Hellyette Bess