Nico victime de répression patronale à la BNF, page 5 L’actualité politique sous la patte de l’autruche de Frédo Ladrisse, page 5 Il s’agit bien d’une guerre de classes, par Hughes, page 5 À Nantes, l’engeance socialiste est toujors réactionnaire, page 6 La coordination des (...)
Si on en croit Oliv, la pauvreté engraisse les riches page 4 Coup de chaud, par Sed page 4 Ladrisse est revenu page 5 Les casseurs à l’ouvrage, par Patrick Schindler page 4 Intermittents, la lutte en continue, par Sylvie page 7 Les vertus de la Ligue, par Daniel T. page 8 Hécatombe, par (...)
par François Barillet
« Le mal est que toujours (et sans cela nos gains seraient assez honnêtes), Le mal est que dans l’an s’entremêlent les jours Qu’il faut chômer ; on nous ruine en fêtes ; L’une fait tort à l’autre ; et Monsieur le Curé De quelque nouveau saint charge toujours son prône. »
s’il en reste parmi les lecteurs du « Monde libertaire »
par François Barillet
Ils sont allés au cinéma Voir La Symphonie pathétique On dit qu’ils n’ont pas aimé ça… (Léo Ferré, Ils ont voté [1]) Tout petit déjà, j’étais très intéressé par les spectacles offerts par les grandes personnes, sur divers théâtres où se jouent les comédies domestique, mondaine et sociale. (...)