[Archives du Monde libertaire] • ArchivesArticles du Monde libertaire en ligneIndexationSommairesAuteur·trice·sAdministrationSite du Monde libertaire
Accueil > Archives > 2003 (n° 1301 à 1341) > 1306 (6-12 févr. 2003) > [Semaine internationale d’action contre le contrôle social]

NoBorder

Semaine internationale d’action contre le contrôle social

Le jeudi 6 février 2003.

Durant la semaine du 22 au 28 février, six des personnes inculpées à l’occasion du campement passent en procès à Strasbourg. Le campement NoBorder, qui a réuni plus de 2 000 personnes en juillet 2002, entendait s’attaquer aux dispositifs de contrôle qui nous visent tous. Actions, manifestations, discussions, auto-organisation et autogestion de tous les aspects de la vie commune ont pris place lors de cette initiative.

À l’occasion de cette « semaine de procès », nous appelons à une semaine d’actions et de luttes concrètes contre le contrôle social. En traînant des camarades devant ses tribunaux, l’État nous invite à nous manifester à nouveau à Strasbourg et partout ailleurs sur les questions qui nous avaient amenés au campement. Soyons à la hauteur de l’invitation.

Le réseau NoBorder ainsi que l’ensemble des groupes et individus ayant participé au campement à Strasbourg exigent la relaxe de tous les inculpés et restent mobilisés contre le contrôle social et pour la liberté de circulation et d’installation.

Vous pouvez participer à la solidarité financière pour faire face aux dépenses liées aux procès en envoyant vos chèques à l’ordre d’AAU à il-legalteam, c/o CAE, 21ter, rue Voltaire, 75011 Paris.

il-legalteam@lalune.org
www.noborder.org

NoBorder en exode





Autres 
  • Anarlivres : site bibliographique des ouvrages anarchistes ou sur l'anarchisme en français
  • Cgécaf : Catalogue général des éditions et collections anarchistes francophones