Accueil > Archives > 1997 (nº 1065 à 1104) > 1104 (11-17 déc. 1997) > [Dans la toile]

Dans la toile

Le jeudi 11 décembre 1997.

Mon site préféré n’intéressera pas que les anglophones : dans l’Egoist archive de Daniel T. Davis, vous trouverez des informations utiles sur des individus aussi sympathiques que Stirner (avec, entre autres bijoux, l’intégralité de son œuvre en allemand), James L. Walker ou Dora Marsden (une individualiste féministe dont vous pourrez lire les articles sur mon site dès que j’en aurai achevé la traduction). En prime, il vous sera possible de vous abonner gratuitement à deux listes de diffusions : la « Non Serviam Electronic Newsletter » et la « Nonserv Mailing List ».

Dans la même veine, la participation aux groupes de discussions, si vous êtes seul(e)s le soir du réveillon, par exemple, ne manque pas d’intérêt. Mes préférés : alt.anarchism, alt.individualism et alt.feminism.individualism — pour le versant anglophone de ma personnalité — et fr.soc.divers les jours où j’ai la flemme de consulter mon Harrap’s. Si vous n’avez pas de fournisseur de « niouses », vous pouvez passer par dejanews ou en trouver un gratuit ici.

Si, plus actif, vous préférez passer de l’autre côté du miroir et créer votre propre site sans vous ruiner, je vous conseille d’aller faire un tour à une des trois adresses suivantes : geocities, wbs net ou tripod. Il ne sont pas les seuls à offrir de l’espace disque gratuitement mais ils sont sans doute les plus simples d’accès.

Deux derniers points, si vous voulez une (ou plusieurs) adresses électroniques, chez hotmail [1], c’est gratuit et anonyme. Pour créer une liste de diffusion, une seule adresse pratique à ma connaissance : coollist.

À bientôt dans la toile et bonne fin d’année.

Blue Eyed Keyboard


[1Note : Hotmail appartenant depuis à Microsoft, il est préférable de l’éviter pour de nombreuses et excellentes raisons.